Les 14èmes journées nationales des SESSAD bénéficient d’un accord de l’OPCO Santé pour une prise en charge dérogatoire au bénéfice des professionnels concernés, sous réserve des conditions habituelles requises pour les remboursements des actions de formation de ses adhérents. Il s’agit de journées de formation qui s’inscrivent dans la catégorie acquisition, entretien ou perfectionnement de connaissances et s’adressent à l’ensemble des personnels des établissements et services sociaux et médico-sociaux.

 

Tarif : 

450 €uros jusqu’au 30 juin 2020   /    500 €uros à partir du 1er juillet 2020

Les frais d’inscriptions comprennent la participation à la manifestation et le déjeuner du 2 décembre 2021 (hébergement non inclus).

Inscription en ligne : https://sessad2020-all-inclusive.fr/2021-all-inclusive/inscription

Si vous avez un besoin spécifique (accessibilité, interprétariat...), nous vous remercions de bien vouloir nous le préciser par mail au moment de votre inscription à l'adresse suivante : info@galic.fr (en indiquant votre numéro de dossier)

 

Conditions d’annulation :

Seules les demandes d’annulation signifiées par écrit au plus tard le 9 novembre 2021 (cachet de la poste) feront l’objet d’un remboursement des frais d’inscription, déduction faite de 50 €uros par participant (frais administratifs et de dossier). Les demandes d’annulation ne seront plus prises en compte après le 9 novembre 2021, le montant des inscriptions restera dû. Les demandes de remplacements de participants, formulées par écrit, seront admises jusqu’au 22 novembre 2021.

En cas de force majeure, les organisateurs se réservent le droit de modifier les dates et les horaires de la manifestation, comme de l’annulation de la manifestation. Les frais d’inscription seront alors remboursés déduction faite de 25 €uros par participant (frais administratifs et de dossier).

 

Contact : 

  

Tél : 05 57 01 36 60  - info@creai-nouvelleaquitaine.org

Tél : 01 87 86 65 90  - contact@creai-idf.fr